27/09/2014

Exercices et activités interactives de Carmen Vera Pérez

http://carmenvera.eoidehellin.es/hotpot/exos/index.htm

Carmen Vera Pérez , actuellement professeur de FLE à l'EOI de Murcie (Murcia) , a réalisé cette page d'exercices en Hot Potatoes et autres générateurs d'activités interactives pour ses étudiants.

Sa page  est utilisée par les professeurs et les apprenants de FLE , pas seulement en Espagne mais partout dans le monde de l'enseignement et apprentissage du français comme langue étrangère.

J'ai fait bien de liens sur sa page et j'ai travaillé avec mes élèves bien d'activités qu'elle a créées .

Cliquez sur l'image pour entrer dans le site 
 
https://carmenvera.es/hotpot/exos/index.htm

Merci , Carmen !

4 commentaires:

vincenzo Li Puma a dit…

Merci beaucoup,, moi aussi, je utilise, très souvent les chansons et les activités de Carmen pour
l'enseignement et apprentissage du français comme langue étrangère.

C'est amusant et formidable

Mª José a dit…


C'est vrai , Carmen Vera est un référnt partout , elle a été l'une des premières profs à introduire en Espagne les TIC appliquées à l'enseignement du FLE . J'ai beaucoup appris avec elle et d'elle

Merci pour laisser votre commentaire

Cordilement :)

Carmen Vera a dit…

Merci Mª José, tu es très gentille.
J'espère que tout va bien ;-))

Mª José a dit…

Ma chère Carmen , ce n'est qu'un petit remerciement , toi , tu es la première des ressources FLE que j'ai connue , puis tes blogs m'ont inspirée et tout le travail realisé sur les reseaux que tu as ouverts et invité d'autres profs à collaborer ... je ne sais pas comment te remercier

Je viens de ne rendre compte que je t'ai appelée " ressource " , ... tu comprends bien

Merci de passer par là :)